Cyclades : les 6 plus belles plages

Etant un grand amateur de belles plages et de farniente, j’ai été très heureux dans les Cyclades :) Etant aussi a l’affût de nouvelles plages paradisiaques, j’ai eu l’occasion l’occasion d’aller dans de nombreuses plages à Milos, Ios, Santorin, Amorgos et Milos. Voici les 6 plages que j’ai préférées.

 1 – Plage de Manganari à Ios

2 – Plage de Maltési à Amorgos

3 – Kalotaritissa à Amorgos

4 – LA crique de Mykonos, à quelques secondes de Paraga.

5 – Milopotas à Ios

6 – Provatas à Milos

2 réflexions au sujet de « Cyclades : les 6 plus belles plages »

  1. Merci beaucoup pour ce site très bien fait, qui donne des indications précieuses qu’on ne trouve pas ailleurs (d’autant que peu de touristes finalement voyagent en camping et à pied, sans location de voiture ou scooter. Savoir que vous avez pu vous débrouiller avec cette formule est rassurant ! nombre de touristes se sentent perdus sans leur véhicule personnel et sont pessimistes pour les voyageurs à pied !)
    Nous allons visiter Milos et Amorgos du 20 au 31 août, et j’ai un gros doute que vous pourrez peut-être lever, en fonction de votre avis personnel : commencer par Milos ou par Amorgos (sachant que j’aime garder le « meilleur » pour la fin) ?
    Niveau transports, correspondance et arrivée tardive à Amorgos mais retour de Milos à 20h seulement pour Athènes (on gagne pratiquement une journée). Dans l’autre sens, on arrive en début d’après-midi à Milos, mais on repart d’Amorgos à 6h50 pour arriver à Athènes à 15h en plein cagnard, ce qui nous arrange moyennement.
    Dans les 2 cas, c’est pas terrible niveau transports, reste donc la beauté des 2 îles pour trancher. Laquelle avez-vous préféré, personnellement ? nous aimons à la fois la tranquillité et les paysages époustouflants.
    Merci pour votre avis qui m’aidera peut-être à trancher (enfin !), et encore merci pour ce site qui nous a déjà beaucoup aidé et encouragés.
    Marion

  2. Oups, vacances oblige, je viens de voir votre message. Merci pour les compliments qui m’encouragent et me font toujours plaisirs. Quant à votre question, j’imagine qu’il est trop tard pour répondre, mais je suis sûr que vous avez fait le bon choix :) Les deux îles sont formidables de toutes façons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *